Manchester United : Hannibal Mejbri, la surprise de Ralf Rangnick

Manchester United : Hannibal Mejbri, la surprise de Ralf Rangnick

Le destin d’Hannibal Mejbri semble changer dans la seconde moitié de la saison 2021/22. L’entraîneur des Red Devils Ralf Rangnick aurait l’intention d’intégrer le jeune milieu de terrain de 19 ans en équipe première.

Hannibal Mejbri a rejoint Manchester United en provenance de l’AS Monaco en 2019 pour un montant estimé à 8 millions de livres sterling. Depuis, le jeune milieu de terrain a joué un rôle important dans la formation des jeunes et aurait attiré l’attention de Ralf Rangnick, selon Manchester Evening News.

Le quotidien a indiqué que le technicien allemand a été impressionné par la capacité d’Hannibal Mejbri lors de la session de formation de Manchester United fin décembre dernier et est déterminé à intégrer la pépite Tunisienne dans l’équipe première.

Mejbri est actuellement en mission internationale mais devrait revenir prochainement puisque que la Tunisie a été éliminée en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations par le Burkina Faso.

Hannibal Mejbri continuera de faire des apparitions pour les U23 de United, mais il pourrait avoir sa chance dans l’équipe première, Rangnick aurait vu un énorme potentiel chez lui et lui donnerait une chance d’impressionner, de la même manière qu’Anthony Elanga a également eu des opportunités dans l’élite.