Manchester United : Jamie Carragher est sans pitié pour Solkjaer

Manchester United : Jamie Carragher est sans pitié pour Solkjaer

Ole Gunnar Solkjaer est encore l’entraîneur de Manchester United. Jusqu’à quand ? On ne le sait pas encore. Ce qui est certain à contrario, c’est que Jamie Carragher le considère comme le principal coupable de la méforme des mancuniens.

« Manchester United a besoin d’un meilleur manager »

Défenseur de légende de Liverpool, Jamie Carragher est supposé ne pas se préoccuper des maux de Manchester United. Sauf qu’en adversaire de bonne foi, il n’a pas jubilé devant la déroute historique d’un rival historique. Heureux pourtant, il a tenu à pointer du doigt le vrai problème des Red Devils, Ole Gunnar Solkjaer :

« Je pense qu’Ole a fait du bon travail, mais pour affronter Klopp, Tuchel et Pep, Manchester United a besoin d’un meilleur manager, a lâché Jamie Carragher. Je ne suis pas à l’aise de dire que quelqu’un devrait être licencié, mais nous sommes à l’aise pour dire que Fred n’est pas assez bon ou Scott McTominay n’est pas assez bon, donc je ne me sens pas trop mal de dire qu’Ole Gunnar Solskjaer n’est pas assez bon ».

« Dès qu’ils ont affronté une bonne équipe, ils ont été déchirés en lambeaux »

Cerise sur le gâteau, Gary Neville, ancien capitaine de Manchester United, est d’accord avec Jamie Carragher. Bien qu’étant un ami d’Ole Gunnar Solskjaer, un de ses partenaires, du temps où le manager de MUN était un buteur, GN va s’en prendre indirectement à OGS :

« Ce fut une journée monstrueuse pour Manchester United. Ils ont été anéantis. C’était inacceptable. Les prochaines 24 heures vont être aussi chaudes qu’elles ne l’ont jamais été dans ce club. Dès qu’ils ont affronté une bonne équipe, ils ont été déchirés en lambeaux et cela leur a dit exactement où ils en étaient ».