Manchester United : Kieran Trippier veut rentrer en Angleterre

Manchester United : Kieran Trippier veut rentrer en Angleterre

Après avoir joué la finale de l’Euro avec son pays, dans son pays, l’international anglais Kieran Trippier a certainement attrapé le mal du pays. D’après les informations de Manchester Evening News, l’arrière latéral droit de l’Atlético Madrid aimerait signer à Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer.

Retour de suspension

Champion d’Espagne avec les Rojiblancos, Kieran Trippier songerait déjà à quitter Diego Simeone seulement 2 ans et 67 matches après. Les anglais s’expatriant très peu, on peut même déjà le féliciter d’avoir tenté sa chance hors de la Premier League. Auteur de prestations assez bonnes sous le maillot des Colchoneros, il a su mettre son bon coup de pied au service du collectif espagnol.

De retour en Angleterre, Trippier et la Fédération anglaise entérineraient ainsi fin un conflit éthique qui les a séparés en décembre 2020. La signature de l’ancien joueur de Tottenham à Man United, viendrait après l’Euro, définitivement clore la suspension qui lui avait été infligée. Le natif de Bury avait pris une sanction de 10 semaines pour avoir enfreint la réglementation sur les paris en ligne.

Un choix judicieux

À Manchester United, Kieran Trippier retrouverait alors une équipe qui a besoin de lui. Peu satisfaisant, Aaron Wan-Bissaka devrait logiquement lui laisser sa place. Bien qu’étant perfectible défensivement, ses excellents centres seront une force offensive supplémentaire pour les Red Devils.

Des départs s’imposent à Manchester United

Toutefois, pour que la transaction entre Kieran Trippier et Manchester United se fasse, l’équipe de d’Ole Gunnar Solskjaer devra vendre quelques éléments. Après avoir dépensé 135 Millions d’Euros environ sur le marché des transferts, le Fair Play Financier l’oblige à se séparer malheureusement de quelques joueurs.

Pour que Kieran Trippier puisse évoluer avec Sancho et Raphael Varane l’an prochain, les triples champions d’Europe devront donc faire le ménage. Un décrassage qui commencera peut-être par le départ de Paul Pogba au Paris-Saint Germain…