Manchester United: L’avenir d’Olé Gunnar Solskjaer est scellé

Manchester United: L'avenir d'Olé Gunnar Solskjaer est scellé

Décevant en ce début de saison malgré un recrutement ambitieux, Manchester United d’Olé Gunnar Solskjaer peine à enchaîner les victoires en championnat d’Angleterre.

Tenu en échec, le week-end dernier par Everton (1-1) à Old Trafford en Premier League, Manchester United a déjà laissé filer 5 points dans la course au titre.

Souvent critiqué par ses choix depuis sa venue sur le banc des Red Devils, le technicien norvégien n’a toujours pas trouvé une solution concernant sa défense. En effet, depuis le début de la saison, le club mancunien a encaissé 8 buts en 7 rencontres de Premier League.

Même si la situation n’est pas aussi alarmante, Olé Gunnar Solskjaer pourrait prendre la porte avant les fêtes de Noël à cause d’un calendrier monstrueux. En effet, les partenaires de Cristiano Ronaldo vont jouer contre (Leicester, Atalanta, Liverpool, Manchester City, Chelsea et Arsenal). Des chocs qui pourront précipiter le départ du technicien norvégien.

Mais pour l’heure, il garde la confiance de ses dirigeants qui ont déclaré qu’Olé est pour le moment l’homme de la situation et ils n’ont pas l’intention de le limoger selon le journal anglais The Sun.

Pas sûr vu le calendrier colossale qui les attend.

Affaire à suivre