Manchester United : les excuses de Ronaldo après l’humiliation

Manchester United : les excuses de Ronaldo après l'humiliation

Manchester United et Cristiano Ronaldo ont été humiliés hier à Old Trafford face à Liverpool 0-5 pour le compte de la neuvième journée de Premier League.

Un dimanche à oublier pour Manchester United, qui a coulé à domicile face à des Reds amenés par un Mohamed Salah des grands jours. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer n’ont jamais n’ont jamais été à la hauteur face aux asseaux de Liverpool qui en a profité pour mettre 5 buts. Très déçu du résultat, Cristiano Ronaldo s’est excusé d’abord auprès dles fans de Manchester United qui méritaient mieux.

« Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est sur nous, seulement sur nous, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer », a réagit Cristiano Ronaldo. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c’est à nous de les satisfaire. Le moment est venu ! », a aouté l’attaquant portugais sur Instagram.