Manchester United ne verra pas la Ligue des Champions la saison prochaine

Manchester United

Tenu en échec sur le terrain de la lanterne rouge Huddersfield lors de la 37e journée (1-1), ce dimanche après-midi, Manchester United ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Vainqueur de son côté de Watford (3-0), Chelsea a doublé Tottenham pour se hisser en troisième position. Les Blues seront assurés de participer à la C1 si Arsenal ne s’impose pas contre Brighton (17 H 30).

Manchester United ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Ce dimanche après-midi, lors de l’avant-dernière journée de Premier League, les partenaires de Paul Pogba n’ont pu faire mieux qu’un match nul à Huddersfield, lanterne rouge déjà condamnée à la relégation et qui restait sur huit revers consécutifs. Ils avaient ouvert le score par Scott McTominay (8e), mais Isaac Mbenza, l’attaquant prêté par Montpellier, a égalisé sur une passe décisive de son gardien (60e). Paul Pogba, lui, a trouvé deux fois la barre (42e, 88e), MU ne peut donc plus prétendre à la quatrième place désormais occupée par Tottenham, puisque Chelsea s’est imposé largement contre Watford pour passer en troisième position, grâce à des buts de Ruben Loftus-cheek (48e), David Luiz (51e) et Gonzalo Higuain (75e).