Manchester United : « Nous avons dépassé la colère »

Manchester United : Nous avons dépassé la colère

Rien ne va plus au Théâtre des Rêves. Tenu en échec à Old Trafford par Leicester City (1-1), Manchester United a probablement dit adieu à la Ligue des Champions.

« Les deux prochains mois vont être longs »

Désormais sixièmes, les Red Devils visent une quatrième place qu’ils n’atteindront certainement pas. À la lutte avec Arsenal, Tottenham et West Ham, ils ne font plus le poids avec leurs concurrents directs. Le collectif de Ralf Rangnick a perdu sa qualité et toute la confiance d’un Gary Neville, désabusé et pessimiste :

« Est-ce que Manchester United va terminer en dehors du top 4 ? Je pense que oui. Ils sont vraiment mauvais. Je pensais que la trêve internationale allait fonctionner, leur permettre de faire une petite pause et de revenir. Mais s’ils continuent à jouer comme ça, les deux prochains mois vont être longs pour les joueurs et les supporters parce que c’était vraiment médiocre aujourd’hui », a lâché l’ancien défenseur et capitaine des Diables Rouges de Manchester United, sur Sky Sport, remettant totalement le club en cause par la suite :

« Dans l’ensemble, il y a trop de choses dans ce club en ce moment qui sont incertaines. Il y a les discussions autour de Harry Maguire, Marcus Rashford, Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani, mais aussi sur le futur manager et sur Ralf Rangnick Est-ce qu’il va vraiment prendre un rôle de consultant pour le club à la fin de la saison ? En fait, je ne suis pas en colère. Et je pense que les supporters sont comme moi. Nous avons probablement dépassé la colère. On est à plat, on s’ennuie. Aujourd’hui, il n’y avait rien. Je crois sincèrement que les joueurs s’en soucient, mais ils manquent une direction, quelque chose qui vienne du sommet », a conclu le consultant anglais.