Manchester United : Paul Pogba de plus en plus proche du PSG

Manchester United : Paul Pogba de plus en plus proche du PSG

De retour à l’entraînement, Paul Pogba se remet peu à peu de sa blessure. Son manager Ralf Rangnick compte sur lui pour terminer la saison, mais probablement pas pour continuer à Manchester United.

Paul Pogba, « il est présent physiquement, il est présent mentalement »

Libre de s’engager avec le club de son choix, Paul Pogba n’a toujours pas signé un nouveau contrat avec Man United. Son avenir apparaît même plus que jamais lié à une équipe, différente de celle des Red Devils. Le nom du PSG revient avec insistance.

Ceci étant, à l’image de Kylian Mbappé, Paul Pogba semble vouloir partir de Manchester avec le sentiment du devoir accompli. Pour les triples champions d’Europe anglais, La Pioche va tout donner :

« Je ne sais pas (ndlr à propos du contrat de Paul Pogba). Je ne peux pas répondre, je ne m’occupe pas de ça. Ce qu’on a pu voir dès le premier jour à l’entraînement hier, c’est qu’il est présent, il est présent physiquement, il est présent mentalement, ce que j’ai vu à l’entraînement hier était très prometteur pour l’avenir et j’ai très hâte de l’avoir à disposition dans deux semaines après la pause internationale », a confié Ralf Rangnick en conférence de presse, impatient de retrouver son champion du monde sur les pelouses de Premier League et de Ligue des Champions :

« J’ai eu une longue conversation avec lui pendant plus d’une heure après l’entraînement, une très bonne conversation. Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. Il m’a expliqué qu’il voulait être le meilleur Paul Pogba possible », a assuré le technicien allemand aux journalistes. Le peuple de Manchester United peut donc être sûr de revoir un Polo impliqué comme le PSG d’enrôler un talent retrouvé ? Wait and see, comme disent les britanniques.

Manchester United : Ralf Rangnick est prêt à se séparer de Paul Pogba