Manchester United : Paul Pogba se rapproche du PSG

Manchester United : Paul Pogba se rapproche du PSG

Toutes les histoires ont une fin. Paul Pogba et Manchester United, c’est probablement terminé…

Une scission inévitable…?

Moins régulier sur la pelouse, Paul Pogba est quasiment déjà un indésirable à Manchester United. En fin de contrat en juin prochain, son envie de départ serait équivalente à la volonté mancunienne de ne pas le garder. Polo va partir, le Daily Telegraph en est certain. Les journalistes britanniques affirment que le champion du monde français ne prolongera pas et que le PSG voudrait en profiter.

Le PSG veut Paul Pogba

Conforté dans son fauteuil de président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi devrait faire parvenir un contrat à La Pioche dans les prochains jours. Pogba l’intéresse et il aimerait l’attirer dans son effectif pour le renforcer. Partant pour le Real Madrid, Kylian Mbappé laisserait alors un vide que le milieu récupérateur pourrait combler. Non pas en jouant en attaque à la place du bondynois, mais en renforçant un secteur qui tarde à trouver sa stabilité, dans le but inavoué d’oublier l’échec Wijnaldum.

Transféré de Liverpool, le hollandais n’aura jamais pu s’imposer au PSG. Constamment blessé, il ne sera plus le Red qui permit à ses coéquipiers de faire un come-back historique face à Barcelone. Battu à l’aller 3-0, les hommes de Jürgen Klopp devaient renverser ceux de Valverde en les humiliant 4-0 au retour. Nous sommes en 2019, lors des demi-finales de la Ligue des Champions et Wijnaldum inscrira un doublé en sortie de banc, comme disent les basketteurs.

Paul Pogba, le métronome

Remplacer le Wijnaldum au PSG n’aura rien de compliqué pour Pogba s’il vient. Malgré ses difficultés, il reste un métronome. Il ne marque plus beaucoup de buts, mais reste un passeur exceptionnel. Auteur d’une seule réalisation cette année, il compte 9 « assists » en 16 journées de Premier League. Un total qui fait de lui le quatrième meilleur passeur du meilleur championnat au monde, derrière les 10 caviars de Mohamed Salah.