Manchester United : Pogba rappelé à l’ordre par Solskjaer

Manchester United : Pogba rappelé à l’ordre par Solskjaer

Les relations entre Pogba et son club continuent de se tendre. Le français joue de moins en moins et semble sortir des plans de son entraîneur Solskjaer.

Lors de l’écrasante victoire de Manchester United sur Leeds 6-2, Ole Gunnar Solskjaer a même laissé le Bleu sur la touche durant tout le match avant de le tacler quelques heures après.

« Je ne supporterais pas que quelqu’un pense qu’il est plus grand que le club »

Interrogé par le Sunday Mirror, le technicien norvégien s’est lâché :

« Paul était déjà ici quand il était enfant, avec les moins de 18 ans, nous l’avons signé très tôt, il a l’ADN de Manchester United en lui. Il sait ce que représente le club. Être à Man Utd, c’est faire partie d’une équipe. Je ne supporterais pas que quelqu’un pense qu’il est plus grand que le club, parce que personne ne l’est. Absolument personne n’est plus grand et Paul le sait. Ce n’est pas seulement pour Paul, c’est pour nous tous. Il a toujours été un garçon ambitieux qui aime jouer au football. Il s’entraîne bien, il ne refuse jamais de s’entraîner ou de jouer, il a une bonne attitude. Il s’est blessé cette saison, il a eu la Covid. Maintenant, il est sur le point de revenir en pleine forme. Bien sûr, il veut faire du mieux qu’il peut quand il est dans l’équipe, quel que soit le nombre de minutes qu’il passe sur le terrain ».

Fiché « virus » ?

Après Mourinho, c’est Solskjaer qui se plaint du comportement de Pogba. L’ancien buteur pérennise ainsi une tradition qui n’honore pas le milieu relayeur. Même s’il est voulu par la Juventus et le Real Madrid, sa côte devrait progressivement baisser à cause de son attitude. Bientôt le champion du monde n’aura plus droit à l’erreur. À lui de démontrer au plus vite, qu’il n’est pas celui que le Special One aurait surnommé le virus.