Manchester United : Ralf Rangnick est prêt à se séparer de Paul Pogba

Manchester United : Ralf Rangnick est prêt à se séparer de Paul Pogba

Le manager par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick a indiqué avoir pris la décision sur l’avenir de Paul Pogba. Il a autorisé le milieu de terrain à quitter Manchester United cet été.

Les spéculations sur l’avenir de Paul Pogba ont été largement discutées l’année dernière. En effet, le contrat du milieu de terrain Français avec le l’équipe Mancuniene expirera à l’été 2022. Et en ce qui concerne la faible possibilité que United puisse tout mettre en œuvre pour prolonger l’accord, des rapports suggèrent que c’est peu probable.

Selon la Gazzetta dello Sport, Rangnick, qui occupera un poste de consultant à Old Trafford à la fin de cette saison, ne pense pas que Paul Pogba justifie un nouvel accord avec des conditions améliorées.

Le rapport affirme que le technicien Allemand est donc favorable au départ du joueur de 28 ans en transfert gratuit à la fin de son contrat actuel. Rangnick pense que les Diables rouges ont fait leur mieux pour garder le joueur. Il a estimé que la dernière offre de United pour Pogba dont les deux parties n’ont pas trouvé accord étaient plus que suffisante.

Le vainqueur de la coupe du monde 2018 n’a pas encore joué sous Rangnick en raison d’un problème à la cuisse, mais le milieu de terrain devrait être disponible au début du mois de janvier.

Pour rappel, Paul Pogba est pisté par plusieurs clubs, dont le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et la Juventus.