Manchester United : Ronaldo sauve déjà Carrick, qui pense à Solskjaer

Manchester United : Ronaldo sauve déjà Carrick, qui pense à Solskjaer

Manchester United s’est qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Un aboutissement que l’ancienne équipe de Solskjaer doit une fois de plus à Cristiano Ronaldo, premier buteur de l’ère Carrick.

Michael Carrick : « Ce n’est pas ma victoire, c’est celle d’Ole »

En effet, les Red Devils sont allés battre Villareal en Espagne 2-0. Avant que Jadon Sancho ne double la mise à la 90e minute, Cristiano Ronaldo avait ouvert le score à la 78e, permettant ainsi à Michael Carrick de remporter son premier match en tant qu’entraîneur de Manchester United. Un succès que le néo technicien a immédiatement dédié à son prédécesseur, Ole Gunnar Solskjaer :

« Je lui ai envoyé un texto à la fin du match pour lui dire que je pensais à lui et que ce résultat lui appartenait. Ce n’est pas ma victoire, c’est celle d’Ole. Je sais qu’il n’est pas ici mais il sait que je pense à lui, que je lui souhaite de belles choses. Et je suis sûr qu’il sera ravi de voir que les garçons ont gagné », a indiqué Michael Carrick en conférence de presse après cette victoire qui envoie Manchester United en huitièmes.

Cafu : « Neymar est techniquement meilleur que Messi et Ronaldo »

Cristiano Ronaldo : « Ole est un être humain exceptionnel »

Michael Carrick n’est pas le seul à avoir pensé à Solskjaer après son éviction. Accusé par certains d’être à l’origine du départ du norvégien, Cristiano Ronaldo a également posté sur ses réseaux sociaux un émouvant message d’adieu à OGS, avant d’affronter Villareal : « Il a été mon attaquant quand je suis arrivé à Old Trafford et il a été mon entraîneur depuis que je suis revenu à Man Utd. Mais surtout, Ole est un être humain exceptionnel, a écrit CR7. Je lui souhaite le meilleur dans tout ce que sa vie va lui réserver. Bonne chance mon ami ! Vous le méritez ! »

Un nouveau record pour Cristiano Ronaldo

En inscrivant son sixième but en Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo a également battu un nouveau record. Le portugais est désormais le premier joueur d’un club anglais à marquer lors de ses cinq premiers matches de Ligue des Champions. (OptaJoe)