Manchester United : Solskjaer emballé par Cavani

Manchester United : Solskjaer emballé par Cavani

Malgré sa qualité de meilleur buteur de l’histoire du club, Cavani n’a pas toujours été respecté à Paris. En quittant le PSG, peu sont ceux qui le voyaient dans un grand club. Un géant d’Angleterre qui plus est une équipe au sein de laquelle l’uruguayen s’éclate, porté par la confiance d’un entraîneur comblé.

« Il lui reste encore de belles années »

En effet, Ole Gunnar Solskjaer ne tarit pas d’éloges sur le Matador. En plus de lui trouver un leadership remarquable, il voit le joueur de 34 ans passer bien d’autres années sur le green. OGS :

« Actuellement, il montre qu’il lui reste encore de belles années, donc je ne dirais pas le contraire. (…) Il a eu une grande influence et a fait la différence depuis son arrivée. »

Un titulaire en puissance

Auteur de rentrées décisives, contre Southampton et Leicester City notamment, Cavani aligne les bonnes performances. Une régularité qui force son manager à revoir ses ambitions à la hausse. Rashford-Martial-Cavani, la RMC, est donc une possiblité envisageable sur le front de l’attaque :

« Il est clairement un joueur titulaire. On ne peut pas mettre un joueur de cette qualité dans une autre catégorie. (…) Il est tellement rigoureux et professionnel, on comprend pourquoi il a eu une telle carrière et à son âge, il est encore l’un des joueurs les plus en forme de l’équipe »