Manchester United très fort pour Bruges, Krépin a rejoué

Manchester United très fort pour Bruges, Krépin a rejoué

Après leur match nul la semaine passée en Belgique, Manchester United s’est largement imposé face au FC Bruges (5-0) à Old Trafford en seizième de final retour de la Ligue Europa.

Et rapidement, les Manchester United prenait l’avantage devant leur public. Sur une frappe cadrée de James, Deli se transformait en gardien de but et repoussait cette tentative du bras.

L’arbitre sortait logiquement un carton rouge et accordait un penalty au club anglais. Arrivé cet hiver en provenance du Sporting CP, Bruno Fernandes s’emparait du ballon et transformait pour l’ouverture du score (27e, 1-0). À dix contre onze, la tâche se compliquait pour les visiteurs.

Bien servi par Mata dans la surface, Ighalo doublait la mise en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs (34e, 2-0).

Un score qui évoluait encore avec le but de McTominay du pied droit (41e, 3-0).

Poussés par leur public, les Red Devils ne tremblaient pas vraiment au retour des vestiaires et enfonçaient même le clou grâce à un doublé de Fred (82e et 90e+3, 5-0).

Avec ce large succès à la maison, Manchester United se qualifiait donc facilement pour les huitièmes de finale de la compétition.

La seul bonne nouvelle pour le FC Bruges, c’est le retour de Krépin Diatta. L’international sénégalais qui avait manqué le match aller pour cause de blessure est entré à l’heure de jeu à la place du sud africain Percy Tau.

A relire : Solskjaer compare Krépin Diatta à Sadio Mané