Mané, homme du match: « j’ai travaillé dur et je suis revenu »

Mané, homme du match:

Sadio Mané n’a pas perdu ses repères pour son retour après trois semaines d’absence. Contre Norwich City, le sénégalais vient d’offrir à son équipe son 17e succès consécutif, permettant ainsi aux Reds d’être en avance de 25 points sur leur dauphin Manchester City.

Entré à l’heure de jeu, Sadio Mané a permis à liverpool de l’emporter en inscrivant le seul but de la partie à la 78e minute. D’ailleurs il a été élu homme du match.

Interrogé juste après le match par Sky Sports, Mané a réagi par rapport au titre et à son retour gagnant:

« le titre, c’était l’objectif depuis le début. Nous nous en sortons très bien. Nous pouvons mieux faire, mais nous sommes sur la voie, c’est une étape. Nous ferons tout notre possible en équipe et continuerons de la même manière. Nous verrons ce qui va se passer à la fin de la saison. »

Avec ce but, Sadio mané vient de marquer son 100e toutes compétitions confondues en Angleterre ( 75 pour Liverpool et 25 pour Southampton).

L’international sénégalais a été agréablement surpris de son retour après s’être remis de sa blessure:

« Vraiment! Wow, merci. Ce n’était pas facile de sortir blessé (face à Wolve). En tant que joueur de football, tout le monde veut jouer tout les matchs, mais il faut y faire face. Je suis allé me faire soigner, j’ai travaillé dur et je suis revenu. Nous sommes une équipe solide et les garçons font un excellent travail. Nous sommes Liverpool, nous sommes une équipe solide et nous sommes satisfaits de notre résultat aujourd’hui. »