Mané : « On a retenu les leçons de nos erreurs… »

Mané : « On a retenu les leçons de nos erreurs... »Même avec avec 13 points d’avance sur le deuxième,Leicester, Klopp et certains joueurs de Liverpool comme Sadio Mané ne veulent pas encore parler de titre.

Pour l’attaquant des Reds et des Lions du Sénégal Sadio Mané, l’heure est plus à la concentration pour bien terminer le boulot et ne pas commettre les erreurs de la saison passée :

« On a retenu les leçons de nos erreurs de la saison passée. C’était une période difficile pour nous. Quand tu perds le titre, ça fait mal mentalement, alors on reste toujours concentré sur le même objectif. On veut gagner quelque chose. On est meilleur cette saison sur ce qu’on essaye de faire. Il y a beaucoup de matchs mais ce n’est pas une question de fatigue physique. Il faut être en forme dans la tête », a déclaré Sadio Mané.

A relire : Pour Aliou Cissé, Sadio Mané sera Ballon d’or

L’entraîneur de Mané, Jurgen Klopp avait fait une pareille déclaration juste la victoires de Liverpool à Leicester 0-4 :

« La seule chose qui change, c’est le nombre de points d’avance. Ils étaient à 10 maintenant ils sont à 13. Nous ne le ressentons pas, nous n’y pensons pas, nous ne l’avons pas mentionné une fois avant le match parce que ce n’est tout simplement pas intéressant. Nous nous concentrons uniquement sur les prochains matchs. Nous jouerons les Wolves, Sheffield United, Everton, Tottenham et Manchester United dans les cinq prochains matchs, donc rien ne semble décidé. Le nombre de points n’est absolument pas pertinent. »

A relire : Sadio Mané, itinéraire d’un Champion

Sadio Mané remporte le Prix Eusebio 2019

Pour rappel, Mané et Liverpool restent toujours invaincu cette saison en Premier League seulement un nul (contre Manchester United).