Mauricio Pochettino : « Il faut donner du crédit à Mbappé. »

Mauricio Pochettino :

Mauricio Pochettino dirige un effectif de rêve. Des joueurs qui malgré leurs passés exceptionnels continuent de le surprendre, Kylian Mbappé et Sergio Ramos spécialement.

Kylian Mbappé, jeune et génial

S’agissant de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino n’est pas au bout de ses surprises. Si certains en doutaient encore, pour lui Kyky est un footballeur de très haut niveau : « C’était déjà un « top player » quand on est arrivé. C’est un jeune joueur avec un grand potentiel. Il s’inscrit dans une constante évolution. Il faut lui donner du crédit. On l’accompagne dans son évolution, je suis très content de son évolution, il continue toujours de s’améliorer ».

Sergio Ramos, le retour d’un géant

En ce qui concerne Sergio Ramos, Mauricio Pochettino est également ravi d’annoncer son retour imminent. Le PSG pourra enfin compter sur l’un des plus grands défenseurs de l’histoire du football :

« Il s’entraîne bien, a annoncé le tacticien argentin Mauricio Pochettino en conférence de presse, avant d’affronter Nantes. La progression est bonne, il continue dans la bonne voie. On va analyser pour voir s’il peut faire partie du groupe (contre Nantes). un joueur comme lui avec ce niveau de compétition, un champion du monde, ce n’est pas évident de ne pas jouer. C’est un joueur qui s’est bien entraîné cette semaine, il montre de la maturité de la patience pour continuer dans cette progression. IL montre sa force, sa maturité pour affronter cette situation ».

Deux champions du monde, deux générations

Ils sont nombreux les entraîneurs qui comme Mauricio Pochettino, aimeraient compter dans leurs rangs deux joueurs de ce niveau et de ce palmarès : un champion du monde qui va encore évoluer, Kylian Mbappé, et un autre, double champion d’Europe, qui servira de conseiller aux plus jeunes, Sergio Ramos. Un melting-pot générationnel qui en deux noms, résument les atouts du collectif parisien cette année. En d’autres mots, seule la victoire sera belle au PSG…