Mbappé à Liverpool ? La destination idéale selon Ian Wright

Mbappé à Liverpool ? La destination idéale selon Ian Wright

Pour ce prochain mercato estival, Kylian Mbappé a vraiment du souci à se faire face aux nombreux prétendants, qui ne sont que de grosses écuries.

Son nom est toujours coché, Kylian Mbappé est courtisé de tout le monde. Si ce n’est pas le Real Madrid de Zinedine Zidane, c’est son rival le FC Barcelone ou Manchester United, City…

Mais pour l’ancien joueur d’Arsenal, le point de chute idéal pour le champion du monde est sans nul doute Liverpool de Jurgen Klopp.

« Si j’étais encore en activité, je préférerais probablement aller à Liverpool qu’à Manchester City en ce moment. N’importe quel joueur au monde aimerait signer chez les Reds. », a avoué Ian Wright…

…et pour lui, Mbappé devrait faire le même choix et non aller dans un autre grand club comme Barcelone ou le Real Madrid:

« A la place de Kylian Mbappé, j’aurais très envie de rejoindre Liverpool. Dans quel autre club pourrait-il bien avoir envie d’aller ? Je sais que les gens vont dire Barcelone ou le Real Madrid. Mais les fans de Liverpool ont envie de voir débarquer Mbappé. Les Reds aujourd’hui, c’est l’équivalent des galactiques du Real Madrid, ça ne se refuse pas. »