Mbappé, Benzema, Hernandez, les buteurs réagissent à la victoire

Mbappé, Benzema, Hernandez, les buteurs réagissent à la victoire

Kylian Mbappé, Karim Benzema, Théo Hernandez, les buteurs réagissent à la victoire de la France face à la Belgique en demi-finale de la ligue des Nations.

Dimanche le 10 Octobre prochain, la France affrontera l’Espagne, tombeuse de l’Italie (2-1), en finale de la Ligue des Nations 2021. Une qualification que les Bleus doivent à un exceptionnel retournement de situation contre la Belgique en demi-finales. Menés 2-0 à la mi-temps, les hommes de Didier Deschamps l’emporteront finalement 3-2.

« Rendez-vous Dimanche ! »

C’est la joie dans l’Hexagone. Partout en France, dans les rues comme sur internet, les supporters des doubles champions du monde ne cachent pas leur bonheur. Une félicité évidemment partagée par ceux qui ont permis ce rêve. À commencer par l’indétrônable Karim Benzema, auteur du but qui va sonner la révolution française. « Victory Final time… see you Sunday ! » a publié le buteur du Real Madrid sur son compte Instagram. « Victoire dans les derniers moments, rendez-vous Dimanche ! » dans la langue de Molière.

« Une remontée qui restera… »

Dans sa logique, Karim Benzema sera suivi par le second buteur de la belle soirée qui a donné le « seum » aux belges. Kylian Mbappé, celui qui est revenu à la marque grâce à un penalty pleine lucarne transformé face au grand Thibault Courtois, a également fait un post de lui célébrant son coup de pied. « Une remontée qui restera, dit la légende, et une place en finale. Super travail de toute l’équipe. Rendez-vous dimanche !!!!! »

« ALLEZ LES BLEUS ! »

« Jamais deux sans trois », dit le proverbe. Un dicton français qui se vérifiera une deuxième fois de suite après le troisième but des coéquipiers de Paul Pogba contre les Diables Rouges de Romelu Lukaku. Une réalisation du milanais Théo Hernandez qui après avoir célébré sa magnifique frappe croisée du gauche, va exprimer son euphorie sur les réseaux sociaux. « What a night, s’est exclamé le frère de Lucas Hernandez, ALLEZ LES BLEUS ! Fier de cette belle victoire et de ce travail d’équipe… que d’émotions. Next stop Milan ».