Mbappé dans une « prison dorée » au PSG, les précisions de son avocate

Kylian Mbappé dans une

Delphine Verheyden, avocate de Kylian Mbappé était citée avec des mots assez durs pour le PSG dans la presse espagnole. Elle a démenti avec vigueur.

Non, le PSG n’est pas une « prison dorée » pour Kylian Mbappé et non, Delphine Verheyden, l’avocate du joueur n’a pas prononcé ces mots. C’était pourtant ce qu’affirmait la presse espagnole ce week-end indiquant qu’elle déconseillait ainsi à l’entourage et au numéro 7 du PSG de signer une prolongation qui le lierait au PSG pour longtemps, alors que son contrat actuel s’achève en 2022 et qu’il pourrait être en situation de force lors du mercato 2021, une opportunité dont compte bien profiter le Real Madrid.

Sauf que, contactée par Daily Mercato, Delphine Verheyden dément vigoureusement: « Je vous confirme n’avoir tenu aucun propos à ce sujet. Ces mots sont inventés de toutes pièces. »

Si le dossier Mbappé paraît bien prioritaire à Madrid, tous les différents acteurs savent bien que le PSG n’est pass à cours de ressources pour garder son numéro 7, loin de là, comme le disait Fabio Cannavaro dans un live instagram lundi soir. Et si cet imbroglio révèle une chose, c’est que la prolongation de Mbappé, un dossier prioritaire pour la direction parisienne, est bien le noeud de ce dossier chaud du mercato 2021.

A relire :