« Mbappé et Haaland, la plus grande promesse après Messi et Ronaldo »

« Mbappé et Haaland, la plus grande promesse après Messi et Ronaldo »

Le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé et Erling Haaland. Pour l’été prochain, tous les socios de la Casa Blanca veulent des héritiers de Messi et Ronaldo dans leur équipe.

« C’est le bon moment… »

Se faisant le porte-parole de la Maison Blanche, Michel Salgado, ancien latéral droit des Merengues, a déclaré sa flamme à cette paire de virtuoses. Mbappé et Haaland sont les meilleurs jeunes joueurs du monde aujourd’hui et tout ce que l’espagnol souhaite désormais, c’est les voir sous le maillot blanc des Galactiques du Real Madrid :

« L’un des meilleurs jeunes joueurs du monde, disons deux que j’aime beaucoup, sont bien sûr Mbappé et Haaland. Ils sont la plus grande promesse après Messi et Cristiano Ronaldo Mais vous savez, je vois beaucoup de joueurs qui arrivent de différents pays avec beaucoup de potentiel. Et pour être honnête, j’ai regardé les joueurs espagnols aussi, Nico, Gavi, Pedri, bien sûr, il y a tant de joueurs qui arrivent, ils seront l’avenir du football. C’est dommage parce que nous avons eu les meilleurs joueurs du monde ces 20 dernières années, ceux qui, pour moi, ont dominé le football ces 15-20 dernières années et avoir leur nom dans notre Championnat est quelque chose d’exceptionnel », a confié l’ancien coéquipier de Zinédine Zidane, selon des propos rapportés par L’Équipe, avant d’appeler Kylian de tous ses vœux :

« On sent bien qu’il nous manque quelque chose. C’est pourquoi c’est le bon moment pour avoir quelqu’un comme Mbappé. Il est celui qui peut apporter à nouveau de l’excitation à La Liga. J’espère que cela arrivera, mais il est certain que nous devons respecter son club actuel, le PSG, et ce sont eux qui profitent de sa présence », a regretté Salgado.