« Mbappé ne fera pas de sentiments à l’heure d’éliminer le Real Madrid »

Mbappé ne fera pas de sentiments à l'heure d'éliminer le Real Madrid

Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions à quelques jours du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Real Madrid et le Paris Saint-Germain s’affronteront en huitièmes de finale de la Ligue des champions ce 15 février d’abord au Parc des Princes, puis le 09 mars pour le retour. Deux rencontres capitales pour les deux équipes, mais aussi pour Kylian qui probablement devrait rejoindre le club Madrilène en été 2022. Laure Boulleau, ancienne joueuse du PSG, en a profité pour revenir d’abord sur ce feuilleton Mappé et pense que beaucoup de choses peuvent se passer d’ici l’été.

« La vérité est que je ne comprends pas vraiment tout ça. Il y a beaucoup d’émotions dans tout. Cela fait 15 ans que je suis au PSG et je travaille toujours avec eux, donc moi je ne veux pas qu’il parte. Je comprends que les gens à Madrid veulent qu’il vienne et tout le monde sait que Madrid a toujours été un club très important pour lui depuis qu’il est enfant, et que cela pourrait être un de ses objectifs. Mais beaucoup de choses peuvent se passer d’ici l’été, jusque même au fait qu’il continue pendant une ou deux années de plus pour terminer son étape à Paris. Je pensais qu’il allait partir cet été, c’était dur. Il y a toujours l’espoir qu’il reste. En 2017, il allait aller à Madrid et il est venu au PSG, le mercato est imprévisible. »

Accord conclu entre le Real Madrid et Kylian Mbappé

Laure Boulleau a ensuite parlé des prochaines confrontations entre les deux équipes et est formelle : l’attaquant français ne fera pas de sentiments à l’heure d’éliminer le Real Madrid même si…

« Un match difficile pour lui ? Il a démontré qu’il supportait très bien la pression. Cet été avec Madrid, la Coupe du monde, l’Euro… Il y est habitué et cet été, il n’a pas cessé de marquer malgré toutes les rumeurs de départ. Sa mentalité est incroyable. Quand il a parlé à L’Équipe cet été, au milieu des rumeurs, je pense qu’il s’est un peu libéré et qu’il est mieux maintenant… Je pense que le Real Madrid est favori, je ne dis pas ça par fausse modestie, ils ont plus d’expérience et l’institution est si forte qu’ils ont toujours une confiance aveugle en ce qu’ils font. Mais Mbappé, Neymar ou Messi peuvent gagner un match à eux seuls. Il faut qu’il n’y ait pas de blessures. Même Kylian Mbappé ne va pas faire de sentiments à l’heure d’éliminer le Real Madrid. », a réagi l’ancienne joueuse du PSG devenue consultante à Canal +.

Ibrahimovic envoie Kylian Mbappé au Real Madrid