Mbappé : «On va avoir besoin de Messi dans les matches qui compteront»

Mbappé : «On va avoir besoin de Messi dans les matches qui compteront»

«On va avoir besoin de Messi dans les matches qui compteront», tel est l’avis de Kylian Mbappé, interpellé juste après la victoire du PSG face à Bruges en Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé face à Bruges pour le compte de la dernière journée de la Ligue des champions dans le groupe A, avec un doublé de Kylian Mbappé et un autre de Lionel Messi.

A la Fin de la rencontre, le champion du monde français pense que le PSG a les moyens de montrer plus dans cette compétition et va monter en puissance.

« Bien sûr il n’y avait pas d’enjeu mais la Ligue des champions reste la Ligue des champions. On voulait un peu chauffer notre public et c’est ce qu’on a fait. On peut encore s’améliorer mais aujourd’hui on a fait le travail. Notre bilan ? Il y a des temps faibles qui sont très faibles. Je pense qu’il fallait de l’adaptation pour les nouveaux joueurs. Ç’a joué. On va travailler pour être au point pour les échéances qui arrivent. Mon deuxième but ? Je me souviens de la fin. Je suis à la construction. Je suis toujours dans l’action. Je ne regarde pas le gardien parce que je suis concentré sur ma frappe. Ça part bien. Tant mieux pour moi », a déclaré Kylian Mbappé au micro de Canal Plus.

Le natif de Bondy est aussi revenu sur l’apport de Lionel Messi et avoue que l’équipe a besoin de lui dans les matches importants.

On va avoir besoin de lui quand les matches compteront. Ça va l’aider à s’intégrer dans l’équipe et il pourra se donner au maximum dans les prochaines semaines. »

Après Kylian Mbappé, le défenseur sénégalais Abdou Diallo qui savoure son retour a lui salué la prestation de toute l’équipe.

« On était bien organisés, bien en bloc, plus compacts. Cela nous a permis de trouver les solutions plus facilement et de nous créer des occasions. La victoire, c’est bon à prendre, c’était une victoire large, avec la maîtrise. On peut construire sereinement avec cette victoire. Ça fait du bien (de jouer), ça fait un moment que j’avais faim de ballons, de montrer que j’avais un rôle à jouer dans cette équipe. C’est une bonne chose. J’ai fait le « taf ». Ça fait du bien. »