Mbappé ou Sancho ? Klopp dit non: « Je suis satisfait des garçons que j’ai »

Jurgen Klopp, Kylian Mbappé, Jadon Sancho

Kylian Mbappé et Jadon Sancho ont été cités ces dernières comme étant des pistes sérieuses pour Liverpool. Mais à entendre parler Jurgen Klopp, il est presque impossible de les voir chez les Reds, du moins pour l’été prochain.

Il ne se passe pas un seul jour où la presse anglaise ne nous parle pas d’un intérêt de Liverpool pour Kylian Mbappé et Jadon Sancho.

Interpellé sur beIN Sports, l’entraîneur des Reds Jurgen Klopp, a apporté une réponse très claire.

A relire : Mané dans le viseur du Real, le coach des Reds aurait contacté le père de Mbappe

Le technicien allemand préfère continuer avec son effectif actuel, mais reste ouvert à de possibles changements plus tard.

« Je suis complètement satisfait des garçons que j’ai, et je n’ai jamais pensé aux autres joueurs. Quand je suis dans un club, alors je travaille avec les joueurs que j’ai, je ne rêve pas des autres joueurs. Si nous pouvons en obtenir un à l’avenir, nous verrons, mais nous tirerons le meilleur parti de la situation que nous avons. Je ne peux pas répondre à ce genre de questions sans créer de gros titres dans la presse le lendemain…Mbappé a le plus grand avenir. Nous pouvons également parler de Jadon Sancho. Ce sont tous des joueurs exceptionnels. J’adore les regarder, mais je n’aurais aucun problème à ne jamais en entraîner un. », a déclaré Klopp.

A relire :