Mercato : James Rodriguez prêt à faire des sacrifices pour rejoindre Milan

James Rodriguez est prêt à accepter une baisse de salaire afin d’obtenir un transfert à l’AC Milan cet été, selon un rapport.

Le club Milanais recherche activement un nouveau milieu de terrain créatif pour pallier le départ de Hakan Calhanoglu.

Un certain nombre de joueurs ont été mentionnés sur le radar de Milan. Parmi eux on peut citer Hakim Ziyech et Philippe Coutinho. Mais jusqu’à présent, Milan n’a pas été en mesure de recruter les joueurs qu’il souhaite au poste. C’est certainement assez risqué étant donné que la  Serie A se déroulera bientôt.

Le quotidien Italien Tuttosport a écrit que le joueur de 29 ans est hors des plans d’Everton et que son agent, Jorge Mendes, s’est déjà mis au travail pour trouver ramener le joueur à L’AC Milan.

Le journal ajoute que l’ancien joueur du Real Madrid et du Bayern Munich serait également disposé à baisser son salaire afin de régler rapidement le problème lié à son avenir. Everton n’opposerait pas beaucoup de résistance en ce qui concerne les frais de transfert, étant donné qu’ils ne le considèrent pas comme faisant partie de leur projet pour aller de l’avant. Une situation à suivre, semble-t-il.