Mercato : le Bayern souhaite se séparer de Corentin Tolisso

D’après les informations de l’Équipe, le Bayern Munich est prêt à vendre Corentin Tolisso pour 20 millions d’euros cet été. La Juventus et Naples, tous deux intéressés par le Français, estiment que le prix demandé par le Bayern est trop élevé.

Mercato : le Bayern souhaite se séparer de Corentin Tolisso

En fin de contrat en 2022, le milieu de 26 ans n’a jusqu’à présent pas fait savoir clairement à son club actuel ni aux parties intéressées quelles sont ses intentions pour le mercato estival.

Actuellement en vacance, le Français doit rencontrer Julian Nagelsmann à son arrivée à l’entraînement de pré-saison dans les prochains jours – le jeune entraîneur allemand a déjà clairement indiqué que Joshua Kimmich et Leon Goretzka constitueront sa paire de milieu de terrain central de départ.

Tolisso ne veut pas vivre une autre saison comme celle qu’il a connue sous Hansi Flick, blessé mais aussi avec très peu de temps de jeu lorsqu’il était disponible. Cependant, l’ancien Lyonnais est heureux à l’idée de partir gratuitement l’été prochain, ce que le Bayern cherche à éviter à tout prix.