Mercato : Leroy Sané dans le viseur du PSG

Mercato : Leroy Sané dans le viseur du PSGLeroy Sané veut quitter Manchester City et le PSG est intéressé par son profil. L’affaire serait désormais très sérieuse entre l’attaquant de la formation anglaise et Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Même s’ils multiplient les offensives pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat, le PSG serait conscient que l’ancien buteur de l’AS Monaco pourrait demander son départ. Pour parer à un tel scénario, les dirigeants du Paris Saint-Germain travailleraient déjà à sa succession. Et si plusieurs noms ont été évoqués ces derniers mois, le média transalpin Calciomercato confirme ce lundi que le grand favori de Leonardo pour le poste se nommerait bel et bien Leroy Sané.

En effet, le portail sportif explique qu’en cas de départ de Kylian Mbappé dans un avenir plus ou moins proche, le directeur sportif du PSG aurait déjà prévu de lancer une offensive d’envergure vers l’international allemand de Manchester City. L’Equipe assure que le Paris SG et l’entourage de Mbappé ont amorcé des discussions en vue d’une prolongation. Si aucun accord ne venait à être trouvé, le PSG pourrait activer la piste Sané. Leonardo garderait également la main sur le dossier Jadon Sancho, international anglais évoluant au Borussia Dortmund.