Mercato : les 5 dossiers chauds de cet hiver

Mercato : les 5 dossiers chauds de cet hiver

Le mois de janvier approche à grandes enjambées. Bientôt le mercato hivernal s’ouvrira et des transferts se feront. Découvrez les 5 dossiers les plus chauds de cet hiver…

Renato Sanches

Le Renato Sanches de l’Euro 2016 est de retour. Puissant, technique, box-to-box, le portugais enchaîne les grandes prestations à Lille, attirant de ce fait les regards sur lui. Liverpool, Manchester City, Newcastle, Barcelone et le Milan AC sont intéressés par le milieu de terrain de 24 ans. Il pourrait partir de Ligue 1 le mois prochain.

Ousmane Dembélé

Son contrat à Barcelone expire en juin 2022. S’il ne prolonge pas en janvier, Ousmane Dembélé aura la possibilité de s’engager avec le club de son souhait. Tottenham, Newcastle et Manchester United sont sur le coup. L’attaquant français pourrait partir moins cher cet hiver ou libre l’été prochain.

Timo Werner

En difficulté à Chelsea depuis son arrivée, Timo Werner pourrait prendre la porte dès le premier mois du nouvel an. L’attaquant allemand rentrerait dans le calepin du nouveau manager de Manchester United, Ralf Rangnick, qui l’a côtoyé au RB Leipzig. Selon le média Bild, l’ancien entraîneur de Schalke 04 aimerait relancer son jeune compatriote en l’enrôlant chez les Red Devils. TW n’a inscrit que 7 buts sous les couleurs des Blues, en deux saisons…

Mohamed Salah

Il est pour certains, le meilleur joueur du monde en ce moment. Mohamed Salah est sur une lancée démentielle. Chaque jour il fait un pas de plus dans la grande histoire du sport roi, allumant les cases qu’il foule.

D’où l’intérêt du FC Barcelone à son encontre. Cherchant à retrouver son passé glorieux, les Blaugrana souhaiteraient engager l’égyptien, en pleine négociation avec Liverpool pour une éventuelle prolongation. Même si on voit mal Salah quitter les Reds, cette situation demande néanmoins beaucoup d’attention…

Kylian Mbappé

C’est LE dossier chaud de cet hiver. Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG. Même si un espoir demeure, l’heure est majoritairement au pessimisme en France. En Espagne, l’arrivée de Kylian Mbappé ne fait plus aucun doute. Nombreux sont ceux qui le voient partir libre de Paris. Affaire à suivre…