Mercato : Lyon se positionne pour Mbaye Niang

Mercato : Lyon se positionne pour Mbaye Niang

L’avenir de Mbaye Niang anime la rubrique mercato du Stade Rennais. Après l’Olympique de Marseille, c’est maintenant Lyon qui se manifeste à son tours pour l’international sénégalais.

Si l’Olympique de Marseille est présenté comme la destination susceptible d’accueillir l’attaquant sénégalais, l’Olympique Lyonnais n’aurait pas abandonné ses chances dans ce dossier.

Un duel olympien pour Mbaye Niang ?

Récemment, les hautes sphères de l’Olympique de Marseille se sont intéressées au cas Mbaye Niang. L’international sénégalais a réalisé une bonne saison avec le Stade Rennais, il a inscrit 10 buts en 26 matchs de Ligue 1. Des performances qui attirent bien des regards.

Vous pouvez lire :Rennes Mercato : Niang, un nouvel appel du pied à l’OM ?

L’attaquant de Rennes a d’ailleurs fait part de son intérêt pour l’OM. Mais recruter Mbaye Niang s’annonce très compliqué pour les Marseillais. Mis à part l’aspect financier, le club de Marseille devra faire face à la concurrence de l’Olympique Lyonnais sur ce dossier. C’est en tout cas ce qu’annoncent le média Le Phocéen.

Selon leurs informations, Mbaye Niang figure bien dans les petits papiers du club rhodanien qui apprécierait son profil. Jean-Michel Aulas serait prêt à soumettre à rudes épreuves les nerfs de l’OM sur cette piste offensive. Cette forte concurrence devrait faire grimper les enchères pour le joueur de 25 ans. Or, lorsque les prix grimpent pour une cible, l’OM, dont les ressources financières ne sont pas solides, fait vite de ravaler son intérêt.