Mercato : Paul Pogba a déjà fait son choix

Mercato : Paul Pogba a déjà fait son choix

Paul Pogba vit une saison quasi blanche avec Manchester United. Mais malgré des derniers mois difficiles, le Français aurait pris la décision de prolonger avec son club formateur, selon le Daily Mail.

Le champion du monde 2018 devait bientôt retrouver les terrains de Premier League avec Manchester United. Le Français, qui n’a quasiment pas joué cette saison, pensait entrevoir le bout du tunnel après plusieurs mois (très) compliqués.

Mais ce come-back devra sans doute attendre encore un peu. Cette fois-ci, ce n’est pas à cause d’un énième problème physique, mais du coronavirus, qui a provoqué l’arrêt de la Premier League et l’Europa League.

A relire : Une surprenant destination de Pogba révélée

Après des mois de spéculation, notamment avec un départ envisagé au Real Madrid ou encore un retour à la Juventus, Paul Pogba aurait fait le choix de rester à Manchester.

L’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, s’est d’ailleurs exprimé sur ce dossier chaud après la victoire de Manchester United à LASK Linz ce jeudi en C3:

“Paul est notre joueur. Il lui reste un an sur son contrat, plus un en option. Vous pouvez vous attendre à ce que Paul soit là (la saison prochaine), oui.”