Messi a choisi son gardien entre Navas et Donnarumma

Messi a choisi son gardien entre Navas et Donnarumma

L’attaquant argentin, Lionel Messi, aurait révélé sa préférence entre les deux gardiens parisiens Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.

La concurrence est grande au PSG, surtout au poste de gardien alors que Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma se disputent la place de numéro un. Selon « Il Corriere della Sera », Messi serait du côté du Costa Ricain, alors que l’Italien ne se sentirait pas heureux à Paris.

Mauricio Pochettino à de quoi se casser la tête. Il dispose d’un banc rempli de talents et opter pour l’un d’entre eux signifie laisser un autre « crack » sans temps de jeu.

C’est ce que vivent Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Jusqu’à présent cette saison, le premier a joué sept matchs tandis que le second en a à peine joué deux.

‘Il Corriere della Sera’ a analysé le jeu de l’extérieur. Elle indique que Keylor Navas aurait le soutien de Messi, Neymar, Di Maria, Paredes et Marquinhos. Les Sud-Américains soutiennent le Costaricain dans la lutte pour le poste de gardien de but titulaire, selon la source.

Donnarumma, arrivé comme une star cet été, s’est essoufflé au fil des matchs et Pochettino ne lui a pratiquement pas laissé d’espace. « Il n’est pas heureux », dit « Il Corriere della Sera ».

L’Italien est pourtant arrivé au Parc des Princes avec de l’ambition, et surtout l’intention de s’imposer en tant que numéro un. « Navas est un grand gardien de but, mais je suis ici pour jouer », avait-il déclaré à l’époque.

En Italie, plusieurs clubs pourraient profiter du mécontentement du meilleur joueur du dernier Euro. Le journal affirme que la Juventus pourrait être sa porte de sortie l’été prochain. Lors du dernier mercato d’été, la Juve avait déjà contacté l’ancien gardien du Milan AC et pourrait revenir à la charge en juin 2022. Et s’il continue à rester sur le banc, Donnarumma envisagera sérieusement de mettre un terme à son séjour au PSG…