Messi après la défaite contre l’Arabie : « Il n’y a pas d’excuses »

Messi après la défaite contre l'Arabie :

Lionel Messi a réagi après la défaite surprenante de l’équipe d’Argentine contre l’Arabie Saoudite lors du premier match de la Coupe du Monde dans le groupe C.

L’Arabie Saoudite a créé la surprise ce mardi en dominant l’Argentine 2-1 dans le groupe C. Une défaite qui fait parler beaucoup d’observateurs et surtout la presse argentine qui parle de naufrage collectif. mais pour Lionel Messi, le rachat est bien possible et l’équipe est capable de le faire pour les matches à venir.

« Nous savions que l’Arabie Saoudite est une équipe avec de bons joueurs, qui manie bien la balle et qui joue haut. Il n’y a pas d’excuses. Nous allons être plus unis que jamais. Ce groupe est fort et il l’a déjà démontré. C’est une situation que nous n’avons pas eu à traverser depuis longtemps. Il faut maintenant montrer qu’il s’agit d’un vrai groupe. C’est un coup très dur pour tout le monde, on ne s’attendait pas à commencer comme ça. Les choses arrivent pour une raison. Il faut se préparer à ce qui s’en vient, il faut gagner et ça dépend de nous », a déclaré Lionel Messi.

Hervé Renard révèle comment il a fait tomber l’Argentine

Les argentins auront comme prochain adversaire ce samedi, le Mexique dans ce groupe C. Une rencontre que Messi et ses coéquipiers sont condamnés à gagner pour espérer une qualification en huitième de finale.

Comme Lionel Messi, Angel Di Maria s’est lui aussi projeté vers le prochain match et espère gagner pour rester en vie.

« À un moment donné, cela pourrait arriver. Maintenant, le Mexique arrive et j’espère qu’on prendra les trois points… Nous aurions pu gagner 5-0 sereinement. Ils sont venus deux ou trois fois dans la surface et les ont mis dedans », regrette l’attaquant de la Juventus.