Messi après son 1er but en Ligue 1 : « C’est enfin arrivé aujourd’hui »

Messi après son 1er but en Ligue 1 :

Lionel Messi a inscrit son premier but en Ligue 1 ce samedi après 14 journées disputées depuis son arrivée au Paris Saint-Germain.

Un premier but de Lionel Messi et une victoire du Paris Saint-Germain contre Nantes, tel est le résumé d’une soirée qui a failli mal se passer pour les hommes de Mauricio Pochettino qui ont été réduits à dix après l’expulsion de leur gardien Keylor Navas à la 65e minute.

Heureusement que l’équipe n’a pas été déstabilisée par ce fait de jeu et est parvenue à remporter le match 3-1 grâce à un but de Kylian Mbappé, un contre son camp de Dennis Appiah et première de Lionel Messi une belle frappe enroulée.

«Je suis content de ce premier but. J’ai eu plusieurs occasions avant dans ce match et dans les matches précédents. Malheureusement je n’avais pas pu les convertir. Mais finalement, c’est enfin arrivé aujourd’hui. Je suis très heureux de ce premier but en championnat. J’avais déjà marqué en Ligue des Champions. J’avais eu des occasions, mais je n’avais pas converti. Je suis très content», a déclaré le sextuple Ballon d’Or juste après la rencontre au micro de Prime Video.