Messi aurait-il pris la place de Ronaldo dans le cœur de Mbappé ?

Lionel Messi aurait-il pris la place de Cristiano Ronaldo dans le cœur de Mbappé ?

Reconnu pour être un grand fan de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé sème le doute depuis quelques temps avec ses déclarations sur Lionel Messi. Le français aurait-il finalement changé d’avis sur l’argentin ?

« C’est le meilleur joueur du monde »

« Oui » est sans aucun doute le mot qui nous vient à l’esprit au moment de répondre à cette colle, si on se base sur les récents propos de Kylian Mbappé. « C’est facile de jouer avec Lionel Messi, a récemment déclaré l’attaquant francilien, après la victoire du PSG sur le FC Bruges lors de la dernière journée de Ligue des Champions (4-1). C’est le meilleur joueur du monde. Il a remporté le Ballon d’Or il y a quelques jours. Il a marqué deux buts aujourd’hui, il est heureux et j’espère qu’il nous aidera à l’avenir. »

L’avenir de Mbappé au PSG, assuré par Messi ?

Déclenchant une polémique avec ces phrases, il n’en fallait pas plus à Marca, média espagnol, pour se demander si Cristiano Ronaldo, ancien du Real Madrid, restait le joueur préféré de Kylian Mbappé. S’opposant sur tous les fronts, Lionel Messi et lui se battraient actuellement pour une place dans le cœur de la pépite du PSG. Selon Pavel Ibarra Meda, le sextuple Ballon d’or pourrait même damer le pion au quintuple et prendre la première place. « Leo Messi a réussi à se faire une place dans le cœur de Kylian Mbappé », a-t-il écrit, manifestant plus loin son inquiétude sur l’arrivée du champion du monde à la Maison Blanche la saison prochaine :

« Toute cette opinion pourrait changer encore plus si Messi parvient d’une manière ou d’une autre à remporter l’UEFA Champions League avec le PSG cette saison et soulève le titre avec Mbappé à ses côtés. Si cela devait se produire, tout est possible en ce qui concerne l’avenir de Mbappé au club Français ».