Messi confus : « Je vois des choses bizarres qui arrivent… »

Messi confus :

Mais que ce passe t-il réellement au FC Barcelone de Lionel Messi ? Pourquoi autant de polémiques sans que le club ne réagisse officiellement pour apporter la lumière ?

Après l’incident entre Messi et Abidal, c’est une autre histoire d’un potentiel scandale de grande envergure au sein du club. Une situation qui oblige le ballon d’or à se poser des questions sans réponses.

Le ballon d’or France Foot 2019 qui s’exprimait sur ce supposé scandale au Mundo Deportivo, se dit surpris et attend de voir ce qui se passe franchement:

« J’ai été un peu surpris car je n’étais pas présent, j’étais en voyage. Quand je suis arrivé, j’ai découvert tout ça. Le président nous a dit la même chose que ce qu’il a dit en public et en conférence de presse : quelle était la situation et ce qui s’était passé. Je ne peux pas en dire beaucoup plus. »

Avant d’ajouter :

« La vérité est que je vois des choses bizarres qui arrivent. Mais on a aussi dit qu’il y aurait des preuves. Il faudra attendre de voir si c’est vrai ou pas. Nous ne pouvons pas dire grand-chose et nous devons attendre de voir ce qui se passe. Franchement, ça me semble vraiment quelque chose de bizarre. »