Messi ou Ronaldo ? Klopp vote pour l’un, mais admire d’autre

Messi ou Ronaldo ? Klopp vote l'un, mais admire d'autre

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a affirme que l’argentin Lionel Messi est meilleur que le portugais Cristiano Ronaldo.

Considéré comme l’un des meilleurs entraîneur de football au monde, Jurgen Klopp a été appelé à donner son avis sur les performances des deux meilleurs footballeurs du monde en acticité.

Lors d’une interview sur la chaîne YouTube freekickerz, Jurgen Klopp a avoué que Lionel Messi est meilleur, mais affirme être admiratif des performances de Cristiano Ronaldo.

« Pour moi Lionel Messi est le meilleur mais je ne pourrais pas admirer Cristiano Ronaldo plus que je ne le fais déjà. Nous avons déjà joué contre les deux et les deux sont presque impossibles à défendre. »

Pour rappel,  Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont remporté 11 des 12 derniers prix Ballon d’Or France Football. Mais pour l’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, le règne de l’argentin et du portugais touche à sa fin même si lui aussi reconnait n’avoir jamais vu des joueurs comme ces deux.

« Nous n’avons jamais vu des joueurs comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui peuvent absolument tout créer dans n’importe quelle situation difficile, mais je pense que leur règne touche à sa fin. Mais il s’agit maintenant de la prochaine génération », avait-il déclaré au micro de TalkSPORT.