Michael Carrick sera le successeur de Solskjaer par interim

Michael Carrick sera le successeur de Solskjaer par interim

Michael Carrick sera l’entraîneur de Manchester United par interim. Il remplacera le technicien norvégien, Ole Gunnar Solskjaer, démis de ses fonctions.

Manchester United A finalement pris la décision de se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer après l’humiliation ce samedi face à Watford 4-1. Cette décision est sortie de la réunion d’urgence convoquée par la direction juste après la rencontre.

Les dirigeants mancuniens ont déjà choisi son successeur par interim qui n’est personne d’autre que l’ancien milieu de terrain du club Michael Carrick, devenu directeur technique il y a un an. L’ancien international anglais prendra les commandes pour le match contre Villarreal mardi, comptant pour la cinquième journée de Ligue des champions.

Le communiqué de Manchester United !

« Manchester United annonce qu’Ole Gunnar Solskjaer a quitté son poste de manager.

« Ole sera toujours une légende à Manchester United et c’est avec regret que nous avons pris cette décision difficile.

 » Si les dernières semaines ont été décevantes, elles ne doivent pas occulter tout le travail qu’il a accompli au cours des trois dernières années pour reconstruire les bases d’un succès à long terme.

« Ole part avec nos plus sincères remerciements pour ses efforts inlassables en tant que manager et nos meilleurs vœux pour l’avenir. Sa place dans l’histoire du club sera toujours assurée, non seulement pour son histoire en tant que joueur, mais aussi en tant que grand homme et manager qui nous a fait vivre de grands moments. Il sera toujours le bienvenu à Old Trafford comme membre de la famille de Manchester United ».