Michael Owen envoie Mauricio Pochettino à Manchester United

Michael Owen envoie Mauricio Pochettino à Manchester United

Manchester United n’en a pas fini avec Mauricio Pochettino. Des anciens du club comme Michael Owen continuent de pousser pour que l’actuel entraîneur du PSG signe chez les Red Devils.

D’après Michael Owen, Pochettino sera meilleur à Manchester United qu’au PSG

Certains qu’il sera capable de redonner aux Diables Rouges leur splendeur, les anciens de Man United ne cessent de multiplier les appels au recrutement de Mauricio Pochettino. Après Gary Neville, c’est au tour de Michael Owen de valider l’option Pocho à United :

« Poch peut probablement faire plus avec l’équipe de Manchester United qu’avec celle du PSG. L’équipe du PSG se choisit elle-même, mais pouvez-vous en faire une équipe gagnante ? Je n’en suis pas sûr. Je pense que vous pouvez le faire avec Manchester United », a insinué la légende des Three Lions devant les caméras de BT Sport.

Ballon d’or : Michael Owen donne le nom de son favori

« Merci, ciao ! »

De son côté, Mauricio Pochettino ne donne pas vraiment de précisions valables sur son futur. Même si la piste Ralf Rangnick semble se confirmer, le manager passé par Tottenham a apporté des réponses peu convaincantes concernant son avenir proche au PSG :

« Les joueurs connaissent notre situation. Ils connaissent également la leur. On vit dans un business avec de nombreuses rumeurs. Elles sont parfois positives et d’autres fois négatives. Toujours est-il que je ne veux pas parler de ces rumeurs », a déclaré Mauricio Pochettino en conférence de presse après la défaite contre Manchester City en Ligue des Champions (2-1).

Des mots qui sonnent aussi silencieux que ceux qu’il a prononcés sur la pelouse juste après le match contre les Cityzens sur Canal Plus : « Si je serai toujours l’entraîneur du PSG en 8e de finale ? Pardon ?… (Rire) Merci, ciao ! », a lâché l’argentin avant de s’en aller…

Michael Owen: “Salah est trop égoïste, il n’a jamais été…”