Mido tire sur Mohamed Salah : « Il a commis une erreur »

Mido tire sur Mohamed Salah :

Testé positif à la Covid-19, Mohamed Salah devait prendre plus de précautions pour pouvoir défendre les couleurs de son pays selon Mido.

Positif au Covid-19, Mohamed Salah est dans la tourmente. Ou plutôt : Mohamed Salah est dans le viseur de Mido. En effet, l’ancien attaquant de Marseille et de l’Ajax, considéré comme une légende du football égyptien, en veut à la star de la sélection nationale. Selon lui, l’attaquant de Liverpool devait prendre plus de précautions.

« Il a risqué sa santé et celle de ses coéquipiers »

« Salah est venu d’Angleterre pour le devoir national et il a assisté au mariage de son frère. Il a risqué sa santé et celle de ses coéquipiers. Il a commis une erreur. Il a le droit de célébrer cette nouvelle avec son frère, mais pas à l’ère du coronavirus. Ces choses n’arrivent pas en dehors de l’Égypte, le monde se moque de nous », s’est insurgé Mido.

« Nous avons perdu le joueur le plus important de la sélection, dont nous dépendons dans des matchs cruciaux, à cause de son insouciance et de son irresponsabilité. Allons-nous accepter cela ? », a-t-il pesté ensuite. Qu’il se rassure, l’Égypte, qui doit encore valider sa qualification pour la prochaine CAN, s’est imposée au Togo (1-3).