Mijatovic pointe du doigt le joueur qui cause un gros problème au Real

Mijatovic pointe du doigt le joueur qui cause un gros problème au Real

Pedja Mijatovic, ancien joueur et ancien directeur sportif du Real Madrid, a pointé du doigt le joueur qui cause des maux de tête au club. « C’est un problème ».

Eden Hazard espère pouvoir vivre enfin une saison complète et régulière avec le Real Madrid, lui qui a enchaîné les blessures lors des deux dernières saisons. Mais il ne reste plus que quelques semaines avant le début de la saison 2021-22, et le problème habituel se répète : Hazard s’est encore entraîné à l’écart du groupe lors de la dernière session de mercredi.

Pedja Mijatovic a analysé la situation difficile dans laquelle se trouve le Real Madrid avec Hazard. « Je ne sais pas quoi vous dire. Il n’a pratiquement rien fait pendant deux saisons et maintenant il est entré dans cette dynamique… Il est blessé, avec des problèmes physiques. Il joue deux ou trois matchs, puis il a des douleurs et c’est un gros problème pour Madrid et pour tout le monde », a-t-il déclaré au micro de « El Larguero ».

« Hazard est un grand joueur, mais dans le football, cela ne suffit pas. Vous devez surmonter toutes les épreuves qui vous attendent. Ces dernières années, il n’a pas montré qu’il pouvait suivre un rythme de compétition élevé. Je ne sais pas maintenant s’il peut maintenir une bonne condition physique et s’il peut être régulier », a-t-il dit.

Un revers, sans aucun doute, pour le Real Madrid :  » Actuellement, il s’entraîne en dehors du groupe alors que la Liga arrive à grands pas. C’est un problème pour l’équipe et pour lui. Voyons s’il peut s’en sortir et nous offrir sa meilleure version, ce que nous n’avons pas vu jusqu’à présent ».

Mijatovic a regretté que Hazard n’ait pas eu de chance de prouver ce dont il était capable depuis son arrivée : « Je suis vraiment désolé, je crois en lui. Quand il va bien, il fait la différence, mais nous n’avons rien vu jusqu’à présent. »