Miralem Pjanic explose : «Koeman m’a manqué de respect»

Miralem Pjanic

Un jour après la finalisation de son prêt au Besiktas pour une saison, Miralem Pjanic a donné un gros coup de pied à Ronald Koeman.

Le milieu de terrain bosniaque a développé une longue interview avec Marca, dans laquelle il n’a pas perdu de temps pour s’exprimer sur le traitement que l’entraîneur néerlandais lui a réservé.

« Koeman m’a manqué de respect. Il ne me parlait jamais », a-t-il expliqué.

Je suis un joueur qui peut tout accepter mais je suis un professionnel, je peux comprendre qu’on ne compte pas sur moi mais on doit m’expliquer. Maintenant, il a agi comme si de rien n’était et m’a déjà traité comme si j’avais 15 ans ».

Cela a particulièrement dérangé le milieu de terrain de 31 ans qu’il ne sache pas quel était son rôle dans l’équipe catalane. Il n’a jamais pu se concentrer sur une seule position et n’a débuté que six fois en Liga la saison dernière.

« Parfois, je m’échauffais pendant 45 minutes et je n’étais pas autorisé à entrer dans le jeu. Je n’avais jamais vécu cela auparavant. Mais j’ai toujours été très respectueux envers l’entraîneur et mes coéquipiers. Vous pouvez demander à n’importe quel joueur et ils vous diront que je me suis toujours bien entraîné et que j’ai fait de mon mieux. »