« Mohamed Salah est le meilleur joueur du monde… » selon Carragher

Jamie Carragher persiste et signe que l’attaquant égyptien Mohamed Salah est le meilleur joueur du monde en ce moment.

L’ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, est de plus en plus sous le charme de Mohamed Salah et place l’égyptien aux rangs des légendes du club.

Un statut que Mohamed Salah a encore prouvé hier face à Manchester City: un but dont on reparlera longtemps et une passe décisive sur le but Sadio Mané.

« Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui joue mieux que Mohamed Salah dans le monde en ce moment ou dans le football européen, vraiment pas », a déclaré Carragher.

« En voyant ce qu’il fait en Ligue des champions ces dernières semaines, son bilan en ce début de saison est absolument exceptionnel… Actuellement, il est probablement aussi vif et aussi bon que je ne l’ai jamais vu. »

L’ancien international anglais avertit d’ailleurs les dirigeants du club qui tardent à signer la prolongation de contrat de l’international égyptien qui expire en 2023.

« Je connais la réalité financière de Liverpool. Il n’a pas les mêmes conditions que Manchester City, il ne paie pas les mêmes salaires. Mais Salah joue aussi bien que les meilleurs en Europe… Liverpool ne peut pas se permettre de laisser traîner sa situation contractuelle car ils risquent de le perdre dans deux ans », a lâché Carragher pour Sky Sports.

Mohamed Salah a marqué neuf buts en neuf matchs toutes compétitions confondues cette saison et a réussi trois passes décisives.