Mohamed Salah pour remplacer Kylian Mbappé au PSG

Partagez !

Mohamed Salah pour remplacer Kylian Mbappé au PSG

Mohamed Salah est le plan B du club de la capitale si Kylian Mbappé devait partir de Paris l’été prochain. A deux ans de la fin de son contrat à Liverpool, l’ailier veut quitter les Reds.

Selon Le Parisien, l’international égyptien Mohamed Salah ferait partie des pistes que le PSG est entrain d’étudier en cas de départ de Kylian Mbappé. Et selon les dernières informations, le double ballon d’or africain souhaiterait quitter Liverpool.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne sont pas rassurer de pouvoir conserver Kylian Mbappé dont le contrat expire en fin en juin 2022. Puisque ce dernier tarde toujours à prolonger son bail, un départ serait bien possible alors.

Pour éviter toute mésaventures, le club de la capitale songe à recruter Mohamed Salah. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, L’international égyptien a laissé planer le doute concernant son avenir au sein des Reds.

« Ma prolongation ? Personne ne me parle à propos de ça, donc je ne peux pas vraiment en dire beaucoup à ce sujet. Personne à l’intérieur du club ne me parle à propos de quoi que ce soit alors, je ne sais pas », avait-il lancé il y a quelques jours au micro de Sky Sports