Monaco : Sofiane Diop pète un câble et s’excuse après

Monaco : Sofiane Diop pète un câble et s'excuse après

Sofiane Diop a sorti des mots un peu déplacés qui ne font pas partie du vocabulaire footballistique. Le jeune joueur a plus tard présenté ses excuses aux supports.

Le joueur de Monaco Sofiane Diop a haussé le ton après la défaite de son équipe face à Lens 2-0 pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, le joueur de 21 ans a montré sans détour son mécontentement devant les journalistes, qui ont largement relayé l’information.

«Il y a pas d’analyses, on a été bidons, on a pas eu d’occasion, une possession stérile, il faut se remettre focus sur les objectifs du club, les mots sont durs mais excusez moi du terme on part en couilles. Je pense que c’est un tout, on doit tous y mettre un peu plus, on manque d’efficacité devant le but, on a le ballon mais il nous manque énormément de choses pour marquer un but. Il faut aussi féliciter Lens qui avait un plan détaillé aujourd’hui donc bravo à eux. Il faut se remettre au travail.» a pesté Sofiane Diop.

Le natif de Tours a par la suite présenté ses excuses et reconnait que ses propos n’étaient pas appropriés.

« Mes propos d’après match ont été tenus à chaud, sans le recul nécessaire et n’étaient pas appropriés.
Je m’en excuse auprès de tous, les supporters et le Club. Rester soudés, ne rien lâcher et continuer de travailler ! », a posté le jeune milieu offensif monégasque sur son compte twitter.

Il s’agit de la deuxième défaite de l’équipe de la Principauté en trois rencontre. Monaco n’a qu’un seul petit pour ce début de Ligue 1, c’était lors de la première journée contre Nates 1-1 à domicile.