Neymar déclenche une énorme polémique

Neymar déclenche une énorme polémique

L’attaquant brésilien du PSG Neymar est encore au centre d’une grosse polémique, alors le club de la capitale vit des heures troubles avec le limogeage de Thoma Tucchel.

L’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a organisé une grande fête chez lui, près de Rio de Janeiro au Brésil, où la star brésilienne a invité des centaines de proches, pendant des jours.

Selon des informations de la presse Brésilienne, Neymar en vacance au pays pour y passer les fêtes de fin d’année, a organisé des festivités en cette période de pandémie. Un fait qui fait beaucoup de bruits pendant que le covid-19 fait des ravages au Brésil, 3e pays le plus touché au monde après les États-Unis et l’Inde, avec plus de 7,5 millions de contaminations et plus de 190 000 morts depuis le début.

A relire : Un Neymar très remonté s’en prend à ses dirigeants

Selon le journaliste Ancelmo Gois de O Globo, il devrait y avoir 500 invités composés essentiellement d’amis proches, d’artistes et de stars comme son coéquipier au PSG Marquinhos et le défenseur de Chelsea Thiago Silva.

Cependant, on apprend aussi que Neymar avait mis en place un comité d’organisation qui faisait respecter quelques mesures barrières comme exiger un test PCR négatif à chacun des invités et le port du masque obligatoire.

Selon toujours la même source, la fête a commencé depuis samedi et devrait se poursuivre jusqu’au 1er janvier prochain.

Pour bon nombre d’observateurs l’heure est plutôt à la récupération pour l’attaquant Neymar, qui a été touché à la cheville et a manqué les trois derniers du Paris Saint-Germain.

« Le bilan clinique et radiologique de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche, est rassurant », avait précisé le club de la capitale dans un communiqué.

Neymar devrait faire son retour en compétition en début janvier. En attendant, la polémique enfle au pays de la Samba, loin des terrains de football.