« Neymar, le plus gros flop de l’histoire du foot »

Daniel Riolo n’a pas été tendre avec Neymar après la défaite du Paris Saint-Germain face à Rennes ce weekend en Ligue 1.

Daniel Riolo n’a pas raté Neymar qu’il considère d’ailleurs comme le le « plus grand flop de l’histoire du football ». Sur RMC, le consultant a d’abord expliqué le très bon début de saison de l’attaquant brésilien qu’il met au compte d’une préparation de la Coupe du monde au Qatar.

« Neymar a brillé en première partie de saison parce qu’il préparait la Coupe du monde avec le Brésil. Mais maintenant, c’est fini. Il a fait une demi bonne saison parce qu’il préparait la Coupe du monde, il était juste à l’entraînement. Là, c’est fini. Il est titulaire parce que Galtier, le grand révolutionnaire avec Campos, le laisse sur le terrain »; a assuré Riolo sur RMC.

« Il s’est foutu de la gueule de tous les supporters du PSG… En termes de recrutement, transfert, salaire, c’est le plus gros flop de l’histoire du football », a ajouté Riolo.

« Je ne vois pas de plus gros flop pour ce que ça a coûté, c’est horrible. Ce n’est pas parce qu’il a été bon dans deux matchs du Final 8 en 2020 que ça va te sauver la vie. Et aussi contre le Bayern Munich en 2021. Que le PSG arrête. Et on est en train de réfléchir à l’idée de prolonger Lionel Messi et Sergio Ramos… Mais prolongez Messi pendant 20 ans, donnez-lui une loge et il viendra au stade quand il sera grand-père. Prolongeons Neymar et donnons-lui 15 ans de salaire au point où on en est… », a déploré Daniel Riolo.