Neymar sort de son silence : « Les gens parlent trop »

Neymar sort de son silence :

Neymar n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été. L’attaquant veut aller jusqu’au bout de son contrat.

Alors que a rumeur parle d’un possible départ d’ici la fin du mercato estival, Neymar ne parle pas le même langage et est prêt à honorer son contrat jusqu’au bout avec le club francilien. « Moi, je veux rester au club. Je suis encore sous contrat pour quelques années », a-t-il révélé.

L’ancien attaquant du FC Barcelone a aussi fait savoir à tout le monde que le Paris Saint-Germain ne lui a pas encore parler d’un probable départ du club : « Jusqu’à présent, le club ne m’a rien dit de ce type ».

Très agacé de tout ce qui se dit derrière son dos, Neymar a tenu à rappeler à tous le monde que son objectif reste toujours le même : jouer son football et être heureux.

« Je n’ai rien à prouver à personne, a-t-il tonné. Les gens me connaissent, savent qui je suis, comment je me comporte sur le terrain, quel est mon jeu. Je n’ai pas besoin de faire mes preuves. J’ai juste besoin de jouer mon football pour être heureux. Les gens parlent trop. Et ils parlent trop parce qu’ils ne peuvent rien faire d’autre », a ajouté Neymar ce samedi après le match amical contre Urawa au Japon, remporté par le PSG (3-0).

Le PSG a proposé Neymar à Manchester City

Christophe Galtier compte sur Neymar

Son entraîneur, Christophe Galtier, avait déjà clôt le débat en rappelant dès le début qu’il comptait sur son attaquant brésilien.

« Ce qui va advenir d’ici à la clôture du mercato, je ne sais pas. On l’annonce partant, restant… Je n’ai pas eu d’entretien individuel avec lui sur ça. Mais il ne semble pas perturbé par tout ce qu’on peut dire sur lui et sa situation au PSG ».

Pour rappel, le contrat de l’international brésilien à Paris a récemment été prolongé de manière automatique jusqu’en 2027.