N’Golo Kanté a ressenti des symptômes du coronavirus

N’Golo Kanté a ressenti des symptômes du coronavirus

Autorisé par Chelsea à ne pas reprendre l’entraînement puis la saison de Premier League s’il ne le souhaite pas, N’Golo Kanté a souffert de symptômes du coronavirus durant le confinement. Ses antécédents familiaux l’encouragent également à la prudence.

Depuis le 19 mai, Chelsea, à l’image des autres clubs de Premier League, a repris le chemin de l’entraînement. Par petits groupes, en attendant une éventuelle reprise des séances collectives. Un point qui devrait être tranché ce mardi. Mais N’Golo Kanté lui n’est pas réapparu à Cobham, le centre d’entraînement des Blues. Avec l’autorisation de Chelsea. Le Sun indiquait que le club londonien avait permis au champion du monde 2018 de rester chez lui et l’aurait même autorisé à ne pas rejouer cette saison si la Premier League reprend.

Une position de prudence motivée par le confinement vécu par l’ancien Caennais. Willy Caballero, gardien des Blues, révèle que Kanté a ressenti des symptômes du coronavirus. « C’est très compréhensible (qu’il ne reprenne pas), a conforté l’Argentin, à TNT Sports, soutenant son coéquipier. Il a été testé négatif au Covid-19 mais il a passé un mauvais moment durant la quarantaine avec des symptômes du virus qui lui ont donné cette peur. »