N’Golo Kanté refuse le nouveau contrat proposé par Chelsea

N'Golo Kanté refuse le nouveau contrat proposé par Chelsea

N’Golo Kanté dont le contrat qui le lie avec Chelsea expire dans un an, a refusé la nouvelle offre du club londonien.

Alors que son bail expire dans un an, N’Golo Kanté aurait refusé une prolongation de trois ans. Le milieu de terrain français mais de 31 ans exige un contrat de quatre ans, à défaut, il ou partira en transfert gratuit.

Malgré des inquiétudes liées à ses blessures récurrentes (il a déjà raté cinq des sept matches de son équipe cette saison), Les dirigeants de Chelsea souhaitent quant même garder N’Golo Kanté. Mais il y a des soucis pour que le champion du monde français reste à Stamford Bridge. Selon les informations de The Athletic, les anciens propriétaires de Chelsea avaient proposé une prolongation de trois ans avec possibilité d’une quatrième. Malheureusement, les négociations n’avaient pas abouties.

Mais avec l’arrivée de Todd Boehly, tout a chamboulé. Chelsea a revu son offre en proposant seulement une prolongation de deux ans plus l’option d’un troisième.

Selon toujours de le quotidien anglais, N’Golo Kanté qui opte pour une signature à long terme, est prêt à jouer avec les Blues pour le reste de sa carrière.

Si les dirigeants de Chelsea n’acceptent pas sa demande, le milieu de terrain français pourrait partir en tant qu’agent libre l’été prochain ou même négocier avec d’autres clubs en janvier.