Officiel ! Chelsea s’offre Pierre-Emerick Aubameyang

Officiel ! Chelsea s'offre Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang fait son retour en Premier League. L’attaquant gabonais s’est engagé avec Chelsea pour un contrat de deux ans plus une année en option.

Pierre-Emerick Aubameyang est désormais un nouveau joueur de Chelsea. L’ancien attaquant d’Arsenal fait son retour en Angleterre après une demi-saison passée au FC Barcelone. Les dirigeants de Chelsea ont finalement déboursé 12 millions d’euros pour convaincre le club espagnol à le laisser partir.

«Pierre-Emerick Aubameyang a effectué un transfert permanent de Barcelone à Chelsea. L’attaquant expérimenté rejoint les Bleus pour un contrat de deux ans et devient la sixième signature senior de la fenêtre estivale pour renforcer notre équipe masculine après un séjour de sept mois au Camp Nou» informe le club dans un communiqué.

Pourtant il avait longtemps montré son envie de continuer l’aventure avec le FC Barcelone, mais Aubameyang a finalement pris la décision de rejoindre son ancien entraîneur du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel, au club londonien.